Constant Omari félicite V.Club pour son sacre!

Comme la Fédération Internationale de Football association (FIFA), le président de la Fédération Congolaise de Football Association (Fecofa) a ténu à féliciter l’association sportive V.Club pour son sacre à la 23ème édition du championnat d’élite.

Dans une correspondances qui date du 07 Août, l’homme moderne était laconique. Il a félicité les dauphins noires pour leur sacre:

« Je tiens à adresser mes chaleureuses félicitations à ce club pour ce titre, le premier depuis 2015. Au nom de toute la communauté du football, j’aimerais également remercier l’AS Vita Club et votre Fédération de nous aider à véhiculer le message positif du football », a-t-il lancé aux moscovites et ainsi qu’à tous les sportifs congolais.

Pour rappel, C’est depuis le 19 avril de cette année que le président de la Fecofa s’ejourne à l’extérieur du pays après avoir été accusé avec quelques-uns de ses collaborateurs à savoir Théobald Binamungu et Roger Bondembe d’avoir détourné des fonds publics versés pour le sport national, notamment le football.

Après un jour passé au parquet de Matete, l’homme moderne a été relaxé et avait sans tarder pris la direction d’Atlanta aux États-Unis pour se faire soigner.

Jenovic Mbowa

PARTAGER

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *