Leopards : « Mukoko AMALE est prêt à jouer chez les A » (N’sengi Biembe)

Auteur des belles prestations Chez les Espoirs et avec les Léopards A’ de la RDC lors de la double confrontation qui a opposé la RDC à la RCA pour le compte des éliminatoires du Championnat d’Afrique des Nations Cameroun 2020, Dieumerci Mukoko AMALE se positionne comme un candidat crédible chez les A.

A seulement 21 ans, ce latéral droit du Daring Club Motema Pembe bénéficie d’une maturité rare, et Christian Sengi Biembe Sese seko, sélectionneur chez les Léopards A’ et aussi chez A apprécie son profil. Sa sélection chez les Léopards A pour occuper justement ce poste est une éventualité qui apparait justement envisageable à en croire le patron du Staff technique de la RDC qui a déclaré je cite :

« Mukoko Amale, c’est un grand joueur. À chaque match qu’il joue, il ne fait qu’impressionner. Il est performant et dangereux pour la défense adverse. Je le dis et c’est pas un secret, ce garçon mérite les A, je n’aurais pas peur de l’amener chez les séniors. Je pense que là-bas il fera les mêmes choses que ce qu’il fait ici avec les A’. Certainement il sera avec les A » a déclaré N’sengi Biembe.

A noter que c’est garçon a débuté sa carrière seulement en 2015.

Sakola.info

PARTAGER

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *