Obsèques E.Tshisekedi: Bemba,Nzanga et Fayulu saluent la mémoire d’un combattant

Les Hommages à l’endroit de Etienne Tshisekedi, leader de l’UDPS et père de la démocratie en République Démocratique du Congo proviennent de différents horizons.

Jean-Pierre Bemba, Nzanga Mobutu et Martin Fayulu ont aussi salué la mémoire du sphynx de Limeté.

Jean-Pierre Bemba: « L’ultime acte des obsèques de feu Étienne Tshisekedi va (enfin) s’achever. Je me souviens du soutien moral qu’il m’a apporté en venant me rendre visite à deux reprises à la Haye. Retenons tout son combat pour la démocratie. Que son corps repose en paix sur la terre de nos aïeux. »

Nzanga Mobutu: « J’adresse toute notre compassion au Président Félix Tshisekedi ainsi qu’à l’ensemble de la famille du défunt en ce jour où la dépouille de Feu Étienne Tshisekedi retourne au Congo. Qu’il repose en paix sur la terre de nos ancêtres. »

Et Martin Fayulu: « La dépouille mortelle du Président Etienne Tshisekedi arrive sur la terre de nos ancêtres. Fier d’avoir été à ses côtés depuis 1990, je salue son combat pour la justice et la démocratie en #RDC. Nous garderons de lui la force de ses convictions et son amour pour le peuple. »

Tels sont les mots de ces trois personnalités politiques du pays.

sakola.info

PARTAGER

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *