PASTEUR DAVID LELU LANCE LE PROGRAMME : LA RDC PREMIERE PUISSANCE MONDIALE

Au cœur de la RDC, un pays d’où l’expression générique : « Yo nde mutu okotonga mboka oyo » (en français, c’est toi qui va construire ce pays ) est installé aux lèvres ou esprit de certains congolais, le pasteur et maitre avocat David Lelu a dévoilé la vision: « la République Démocratique du Congo première puissance mondiale (VRDC PPM ».

C’est au cours d’une conférence de presse  sous le thème : congolais(e) comporte toi en chrétien est la RDC se développera promptement, qui a eu lieu ce jeudi 17 octobre 2019 au sein de l’église cité de la fidélité de Dieu situé aux camps Mimosas dans la commune de Ngaliema, que le serviteur de Dieu David Lelu a bel et bien lancer officiellement ladite vision qui vise à apporter la contribution de l’église au développement de la nation dans sa marche non seulement vers son émergence mais surtout dans la construction de la RD Congo comme puissance mondiale.

Si donc la RDC veut devenir première puissance mondiale, cela est à sa portée.

Notre premier travail est d’amener le pays à le vouloir et le couler en forme de sa propre vision au-delà de l’émergence.

Et j’aimerais écouter demain un congolais déclare qu’il est membre d’un pays puissant du monde.’’ Dixit pasteur David Lelu.

Signalons qu’après le lancement officiel de ce programme  qui comporte trois axes prioritaires suivants :

Campagne de changement de la vision du congolais sur le Congolais, campagne de changement des comportements et l’élaboration et exécution des projets de construction de la puissance de la RDC, que le pasteur David Lelu débutera avec les activités de vulgarisation de la vision en vue de son appropriation par chaque congolais(e) tant au niveau national que local.

PATRICK BOKETE

PARTAGER

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *