Rutshuru : La population du Rutshuru bénéficie d’un corbillard. Don du député provincial Philémon Sambuka

C’est toujours soucieux du social de la population du territoire de Rutshuru. Après avoir doté une ambulance a cette même population, le député provincial Philémon Sambuka apporte un corbillard qui sera désormais disponible gratuitement pour conduire nos disparu a leur dernière demeure.
Une très grande satisfaction de la population du territoire de Rutshuru  » Le territoire de Rutshuru étant obligé de vivre avec trop des problèmes sur beaucoup des plans malgré ses potentialités, a la chance d’avoir des dignes fils qui se trouvent un peu partout dans le monde qui font de leur mieux pour apporter des solutions, la joie à leurs frères et dont le député provincial Philémon Sambuka se démarque des autres par ses œuvres caritatives.
Après l’ambulance qui était un besoin urgent de tout Rutshuru depuis un certain temps, avec beaucoup d’appel auprès des partenaires, des fils de notre Rutshuru ayant excellé dans beaucoup des domaines partout dans le monde aucune solution n’a été trouvée le plus vite possible.
Philémon Sambuka se souciant de ses frères en cet état de siège et la récente éruption du volcan Nyiragongo nous a démarquer au delà de notre attendement en donnant une ambulance mais également un corbillard ce qui nous rend tellement heureux.
Nous lui disons de poursuivre ses bonnes actions car il n’est pas temps de discours mais des bonne actions pour le peuple car bien qu’un élu a pour rôle de voter les lois il peut apporter des solutions aux maux de son peuple » conclut un des bénéficiaires.
Notons que malgré les problèmes qui s’observe du jour au jour suite a la crise économique dans la province du Nord Kivu, l’état de siège, l’éruption volcanique et autres les hommes de la bonne fois se rapprochent aux personnes qui le sont chères.

PARTAGER

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *