PUB
PUB

Tête-à-tête entre Tshisekedi et Infantino à Kinshasa !

Le Président de la Fédération Internationale de Football Association ( FIFA) est arrivé à Kinshasa, ce samedi 20 Février 2021 en début d’après-midi, par le Beach Sicotra de la Gombe. Il est venu répondre à l’invitation du Chef de l’État Felix Antoine Tshisekedi Tshilombo, Président en Exercice l’Union Africaine.

Arrivée de Gianni infantino à Kinshasa

Les Deux personnalités s’étaient déjà entretenues par Vidéo Conférence en début de semaine au cours duquel elles avaient évoqué plusieurs projets entre la FIFA et l’Afrique d’une part et d’autre part entre la FIFA et la RDC.

Le Patron du Football Mondial a été accueilli au Beach Ngobila par la Conseillère Spéciale du Chef de l’Etat Mme Bestine Kazadi, l’Ambassadeur itinérant du Chef de l’Etat Nicolas Kazadi, le Ministre de sport sortant Amos Mbayo et le Président de la Fecofa Constant Omari. Dans la soirée, il y aura tête à tête avec le Président Félix Tshisekedi au Palais de la Nation.

C’est la deuxième fois que Gianni Infantino arrive en République Démocratique du Congo après son premier séjour à l’occasion des festivités marquant le Cinquantenaire du TP Mazembe à Lubumbashi en 2020.

JMM

About The Author

Related posts

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *